à la Vision de Dieu…

Présent

Au Nom du Père, du Fils,

« les derniers seront les premiers »

@men…

si, ma pensée t’invite à la patience, à la bienveillance,

sur ces temps difficiles,

 si tout ce qui est écrit se réalise,

comprends que dans les prochains jours,

en pleine @pocalypse

tu dois croire à l’avenir

aux signes, aux messages sur ton horizon,

afin de surfer sur la vague des contestations,

des divisions, des tribulations,

possède la maitrise sur la traitrise,

au nom de leurs complots…

oublie les sacrifices, et contemple le bénéfice,

allège ton fardeau,

voyage vers l’au-delà,

observe le Soleil, ressens le Vent,

suis les nuages,

admire la volupté de la Lune,

tout ceci n’est pas là pour Rien…

sois, dans l’instant, un esprit réceptif,

 laisse aller tes pas vers l’inconnu,

sans vouloir contrôler tout,

aborde ton existence, avec douceur et humour,

créé le partage, en tout lieu, avec tes rituels,

ton cœur généreux sera plus heureux…

puis, décrypte tes sensations,

tes rêves prémonitoires,

ils t’acheminent à la réalité de ton histoire,

préserve ta clairvoyance, fais en bon usage,

avec autrui,

sur ton miroir,

c’est un Don Merveilleux des Cieux…

veille à tes ressentis, sur les évènements

le lâcher prise est ta chance,

une Force

pour tes aspirations, et selon les circonstances

reste Objectif…

avance à ta façon, rompt avec le doute,

estime toi

à la Foi

naturelle, éternelle,

en Lumière,

selon ton choix,

brise tes chaines, ta liberté est à ce prix,

retourne plus en arrière,

le passé t’a offert les armes,

et, chaque matin, tu peux changer les choses,

vivre au fur et à mesure,

une osmose…

si ton chemin se dessine avec des obstacles,

dis-toi que vu d’en haut tout est parfait,

juste apprends à les contourner,

sans regretter, sans culpabilité,

laisse tes désirs, et caprices qui font si mal,

affirme ton courage, et saisis d’autres occasions,

poursuis d’autres raisons

afin de mûrir une autre dimension

en Soi…

respecte les valeurs universelles, si fondamentales

cet enseignement apporte énormément de bienfaits,

remercie aussi le hasard,

il te révèle une partie du secret

parfois, un message pour un autre départ,

sois plus essentiel qu’éphémère,

ta prise de conscience te fera découvrir

sans dogme, ni religion

une autre science parallèle

un Spirituel

avec l’@mour

envers toi-même, et ton prochain,

contribue à ton Bien,

une confiance certaine, même face à ton adversaire…

alors, avant Noel

feuillète des paraboles

avec bougies et encens

tes yeux brilleront d’un eurêka

de joie avec ce beau cadeau

de Dieu…

si, ceci est pour toi un espoir,

sache, que les Nouveaux Elus ont, depuis longtemps,

parcouru aussi ces tourments,

puis, reçu sur leurs mains,

l’@lliance

Témoins d’un autre Temps,

à la Grâce d’une Oraison,

en catimini,

avec Lui…

alors, maintenant, s’ils s’avancent,

brisent le silence,

charitables, équitables,

loyaux au Joyau

au Nom du Saint Graal

depuis leur naissance,

ils combattent sans cesse le sort des âmes

renversent leurs visions,

à chaque seconde,

rappellent l’hérésie aux érudits, aux élites,

une Vérité sur le Monde,

au Nom d’un Sacrifice,

en Soi,

la Promesse sur leurs Cicatrices

d’une Victoire …

vois,

tout cela à la fois, lié aux saintes écritures,

un plan divin,

inspiré du Saint Esprit,

au vœu d’une présence parallèle,

par l’Eternel

en Duo,

puis, nombreux pour enflammer

le Flambeau

au Sceau de l’Agneau,

tel un écho, avant la fin sensationnelle

engagés aux sentiments mystiques

ils réalisent, silencieux,

l’@insi soit-il

 avec l’@men

annoncent la dernière révélation,

attendue,  depuis des siècles,

sous les louanges des @nges

la Bienvenue

à la plus prestigieuse et mystérieuse,

Etoile de Dieu…

 

 

 

 

 

30 réponses à “à la Vision de Dieu…

  1. Tu étais merveilleusement bien inspirée sur cette poésie.
    Dis moi Sarah tu es croyante?, tu fais souvent un lien avec la religion, c’est ce qui témoigne ce souffle divin et pourquoi pas ce supplément d’âme qui nourrit l’esprit et profite au coeur qui en profite pour décrocher son étoile …

    Aimé par 1 personne

    • c’est une Spiritualité d’une autre Dimension… une Foi @ngélique,
      mm si il y a des repères dits religieux, suis loin d’Eux… car Universelle est ma Vie, et Dieu m’a faite Libre en Expériences,
      et mes vertus et valeurs de naissance, se sont accrues au fur et à mesure, et confirmées par la Connaissance…
      car vois-tu si tu regardes une Rose et ses Epines, il y a sa Beauté, sa Couleur mais c’est son Parfum qui donnera sa Merveille..
      et son Terreau est son Berceau… ainsi si tu Vois le Fils…. c’est la même histoire entre autre chose… une Osmose… 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Je perçois plus dans une dimension sur la base de la dualité de chaque chose car c’est notre monde qui vibre dans cette vibration.
        A chaque fois que tu fais appel au Christ :), ça me renvoie à une pensée de mon fils qui me disais que jésus était son meilleur copain … c’était au temps du catéchisme … ah la tradition ou l’éducation à reproduire un schéma éducatif … c’était avant et depuis il a changé d’avis …
        Bonne nuit Sarah ❤ 👼

        Aimé par 1 personne

      • il y a ce que nous avons appris, et ce que nous avons ressenti… et Ton Fils t’a fait une Révélation… bien loin de l’Education…
        une Sensation Forte pour le Dire ainsi… il n’a pas « changé » il apprend à se Retrouver… et le Monde le déçoit… avec cette Foi en Lui, il Reviendra au Fils… @men… Dieu veille à ses plus belles brebis, mm si parfois, elles s’évadent, reviennent aussi… à la Bergerie 🙂

        Aimé par 1 personne

      • pardon, ai oublié, voulais te remercier, pour le Partage… avec ma Sincérité, t’envoie à nouveau mes Vœux des Cieux, avec ce Message : Sois Heureuse, Ta Révélation sera sur tes Yeux … 🙂

        Aimé par 1 personne

      • c est fait, et sois sans souci….ta Vie… ea le Parfum et la Beauté d’une Fleur, avec des pétales tout en Cœur… 🙂

        J'aime

    • merci à Toi, Thera… que cette soirée de Noël,
      telle une Veillée, nous donne Joie, et Espérance,
      conforte ces derniers instants,
      comme une Chance, d’être Présents à l’Heure avec le Bonheur sur nos cœurs,
      Bien à Toi et sur Toi… amitiés célestes,

      J'aime

    • tout va Bien… @mi…
      te remercie, faut pas s’inquiéter… y’a des « miracles » qui permettent de sortir nickel… le conflit était difficile à gérer, mais, les personnes ont été dégagées de ma route…. alors, vous ai raconté pour vous expliquer à quoi nous pouvons être confronté, et ne souhaitais pas pour vous alarmer…

      J'aime

    • désolée de vous avoir inquiété, vous ai raconté ceci en « métamorphes »… ce qui a un sens, puisque le Sujet du débat cachait sous d’autres propos, le problème de la Foi…

      J'aime

      • Très chère, S@rah vs êtes d’autant pardonnée que la joie immense de vous relire me fus rendue ( … )Je me suis permis de lire depuis le début de vos écrits,et ai découvert votre parcours,vos souffrances ,vos peines ,vos joies ,les visions reçues et l »importance , voir l’obligation morale (si je puis me permettre cette expression ) de nous les partager…je crois que je me suis laisser prendre car,oui,je vous aimes…Chère Soeur du Christ,et ce n’est pas près de se terminer,alors je laisse mes pensées s’envolées vers vous sachant que d’une certaine manière elles atteindront la cible .je sais que cette déclaration ( ! ) est vues et donc présentes au Coeur de chacun(e,s) alors que l’@mour ns inondent davantage et nous submergent jusqu’au tréfonds de notre Âme et nous unisses pour l’éternité a notre Alliance avec le Christ @men

        Aimé par 1 personne

  2.  » laisse aller tes pas vers l’inconnu… » faire confiance, me laisser guider et orienter par la voix du divin, la question c’est comment reconnaître cette voix, en réponse à moi-même je me dis qu’elle est en moi, elle est aussi en l’autre qui en là avec moi, ou à côté de moi. Mais un cheminement pour la reconnaître est nécessaire, le chemin de fais de méditation, de contemplation et de discernement. Et seul, le divin accorde cette grâce. En lisant cette pensée de Sarah, comme d’autre je me retrouve, je me trouve dans le texte: voir des rêves se réaliser, des souhaits devenir réalité, et cela raffermit la confiance, porte à l’action de grâce et à la reconnaissance. Merci Sarah de partage ton intarissable richesse spirituelle avec nous. Je te souhaite un très bon dimanche !

    J'aime

  3. Je ne peux que dire MERCI à Sarah pour ces belles paroles. Je ne vois que moi dans ce texte… Et je pense ne pas être le seul à le penser. Mon parcours est aussi bouleversant et parfois étonnant. Le chemin vers la lumière est toujours long et parsemé d’obstacles. Mais chaque jour est un nouveau départ, et une découverte d’une nouvelle partie de moi-même.

    Aimé par 1 personne

    • 🙂 grand merci de ce msg, aussi modeste qu’exemplaire,
      et si fort à la Lumière Céleste 🙂
      l’Esprit qui s’exprime et lit son Histoire, mm sur une poésie,
      vit depuis tjrs l’@insi soit-il…
      et sur un Ordre Divin,
      l’@men va l’entrainer sur Scène, comme celle du Fils… pour y voir en faits,
      non seulement sa raison d’être ici, sur terre, avec la Justice sur son Front…
      mais, se révéler, avec son Identité, bien cachée,
      devant les mensonges, s’élever sur le Chemin du Christ,
      une Epée de Vérité dans une main, et les Cicatrices dans l’autre…
      @men…

      Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Nouvelle #lune du 11 #Décembre 2015… | L'actualité de Lunesoleil·

  5. cher Pat’, vous sais très perspicace… et vous comprendrez ce Message car il vous accorde, sur un jeu de Miroir, une Bénédiction… 🙂
    avec une Raison, la plus élémentaire qui fait défaut… ici-bas…
    une nouvelle Occasion…
    de Croire à ce Présage,
    mm devant tant d’imperfections…
    à la Bienvenue d’une belle Etoile,
    car si hier, bcp n’ont vu, ou oublié,
    le Monde Entier va devoir enfin Voir… la Vérité…
    venue de Plus Haut… pour faire cesser la Cécité,
    aux Portes et aux Extérieurs des Cités…
    alors, grand merci de ce partage.. et soyez léger et confiant avant cette Nuitée, car mm si le Mystère reste encore entier et caché, sera aux Yeux du Père
    une Perle d’Eternité… sur nos paupières… telle une Prière…dans l’atmosphère… 🙂

    Aimé par 1 personne

    • 🙂 Nous avons un Calendrier…. bien Officiel, mais aussi en Nous..
      sur un Cheminement Intérieur…
      le Monde vit le Sien…
      temporel et intemporel…
      aussi Noel est à l’Heure dans l’espace Temps…
      l’occasion pour chacun de se Découvrir,
      suite aux évènements qu’il a eu à vivre, ou appris…
      en Témoin
      soit il reste au-dessus de ce Moment, à se « satisfaire » quitte à ensevelir sa raison dans l’inconscience collective,
      soit il y trouve une source de chaleur, sur cet Instant, sent le Bienfait
      s’en imprégne, et l’offre à sa façon, autour de Lui,
      pour y voir, en fait, une Clef…
      sa Renaissance…
      le Challenge de l’Invisible nous y conduit en récoltant le Fruit de nos efforts passés et gratuits…
      la Prise de Conscience en est l’Usufruit…
      Cher @mi… la Lumière frappe l’Ombre à sa Manière, et combat l’illusion, ce qui semble être un petit détail…banal… aujourd’hui, est en fait pour tous les esprits, ici, une Révélation
      et la finalisation des Ecrits de St Jean…
      l’@lliance divine vient à ceux qui restent sur la fibre Spirituelle… et les Protège… par ce Secret… leur Ouvre le Passage Heureux, comme aux Temps de Moise, ou d’Abraham… @men…

      Aimé par 1 personne

Exprimez-vous :

