le Feu Céleste, sur nos yeux…

lorsque le Céleste,feu céleste
au Temps et à la Justice,
s’allie à notre vaillance,
issue d’ailleurs,
aux quatre coins de l’Univers,
notre remarquable sagesse
dite et écrite
à la poésie mystique,
tout s’éclaire,
aux révélations sur nos paupières,
 l’@men
résonne à la 7ème Lueur,
tambours battants,
avec l’@mour
sur Nous…
parfois le Soleil devient si blanc,
son voile lunaire surprend le désarroi,
les murs gris et noirs, les mots vides de sens,
comme un diamant,
transperce impunément les ombres qui errent,
sans comprendre l’existence,
 sur terre,
sous le brouillard de l’infortune,
se ruinent sur un autel mortel
en vain, en sang
au souvenir d’un Trésor
survivants, avec ou sans prières,
sans Croire,
à la possible réalité
de la Vision des Ecrits de Saint Jean…
à la lueur d’un boomerang
un par un,
les masques tombent, au sort du Nombre,
6.6.6.
dans les maisons,
alors, sur une vitesse d’allégresse,
la Vérité,
s’invite dans les coulisses,
alerte de mille manières, à l’aide de ses signes,
au secours,
des esprits qui s’étourdissent encore et encore,
sur un criminel avenir,
emprisonnés de désirs, esclaves en liberté,
suivent une folie,
se renient, se déchirent le cœur,
sous l’emprise d’un maléfice,
oubliant même,
leur âme et celle de Jérusalem
sur un Sacrifice…
ainsi, les êtres souffrent et se suicident,
se perdent hors du Sentier,
de la candeur, de la ferveur,
des Valeurs,
en raisons glacées et biens matérialistes,
sur une triste condition humaine,
se rejettent, s’enterrent,
sur des guerres fraternelles,
imitent les mythes et les légendes,
au nom d’un égoïsme,
s’assassinent
sans un regard,
sans foi ni loi,
se meurent à la braise du désespoir,…
alors, si nous sommes là,
encore courageux, et valeureux,
briffés, armés,
avec nos blasons qui luisent à l’horizon,
Témoins de l’Au-delà,
avec presque rien,
la misère sur les mains, les cicatrices sur nos vertus,
si, forts et sincères
nos dons toujours présents, à chaque instant,
afin d’offrir la Chance de notre Alliance,
sur la croisée des chemins,
avec un désir immense d’effleurer la joie,
à la fin,
de l’@pocalypse…
si, le Ciel essuie nos larmes, bénit nos sentiments,
à l’émotion du Fils,
 tous, avec sa peine sur notre veine,
nos ressentis guérissent, à notre manière,
les chagrins, les tourments,
ravivant la confiance de l’espérance…
tous nos regrets et remords ont brûlé,
depuis longtemps,
condamné à juste titre la porte de la Mort,
sur un sol souillé de sacrifices,
afin d’éveiller le Sacré,
la Clarté de ce Bénéfice…
l’Univers
des @nges célestes,
savoure et caresse notre audace,
sur un rêve d’antan
d’être revenus encore rallumer la flamme de l’Espoir
partout, à la Force de notre Naissance,
pour vivre intensément,
enfin ce jour….
 alors si le Mal persiste sur notre Bien,
au nom d’un Combat Prodigieux,
entre Terre et Ciel
sur un accord parfait
à la Lumière,
nous résistons de Passion,
sortis de nul part, nous le pourchassons,
avec notre savoir-faire, sans condition,
l’exorcisons à notre façon,
conscients d’avance de notre exploit,
par la Foi,
sommes encore là,
à l’appel extraordinaire, et spectaculaire,
dans ce désert immense,
inclinés, illuminés,
de bonté et de charité,
malgré, les crimes contre l’Humanité,
nous rayonnons à la couleur du Ciel
aux pouvoirs surnaturels,
de l’@insi soit-il
du Royaume de Dieu,
son amour suprême nous entraine
sur les hauteurs,
d’un autre bonheur,
à l’Heure…
 hier, anonymes, aujourd’hui vainqueurs
sur un piège tendu,
depuis des siècles,
à la faiblesse du mensonge et de la trahison,
sous le déluge
tous les sous-entendus se tairont,
et, nous savons pertinemment
que le dernier grain de sable brisera l’échine du diable,
et, son déni
éprouvé, même s’il s’indigne,
ne pourra se relever,
dès que le sablier renversera sur sa mémoire,
notre Vérité,
les louanges des @nges célestes
à nos côtés…
sans bruit,
si, nos nuits sont éblouies de songes,
en nombres d’images
tel un présage,
nos yeux s’ouvrent de plus en plus aux messages,
les signes dessinent notre destin
pour suivre une Etoile
à la fin de la Prophétie Divine,
sa Providence de Clairvoyance,
née, pour nos lendemains…
ces derniers temps éblouissent les élus,
le Talent,
des justes, des âmes
ils inscrivent d’ors et déjà leurs noms en douceur,
au fur et à mesure,
sur le Livre de la Vie
du Sacré Cœur,
en Voyageurs de la Grâce,
Libres,
sans rituel et sans usage,
sous la protection des @stres,
l’Infini nous convie à l’Esprit
nous guide jusqu’à la dernière seconde,
à la réussite de l’invisible et l’impossible,
aux retrouvailles sensationnelles,
au vœu de notre for intérieur,
au zèle de l’intemporel
d’un Spirituel Parallèle,
sur nos ailes,

hors des clivages, sans hasard,

sur le fantastique passage,

vers le Futur….

notre Flambeau de Bienvenue,

sera une prière de Lumière,

comme au temps de Moise et d’Abraham,

un @lléluia
avec l’Oracle des Cieux…
le Miracle
ôtera le Sceau
sur notre secret phénoménal
notre main droite levée

vers Dieu…

18 réponses à “le Feu Céleste, sur nos yeux…

    • wahh…Чувствуваат Одг,
      ça c’est un Immense et Merveilleux KDO pour les @nges de DIEU….
      Nous, qui avons toujours de l’Amour dans nos yeux… , où que Nous soyons, Solitaires,
      à travers le Monde… toujours Présents,
      votre Cœur l’Exprime, alors que l’@insi soit-il vous conduise sur le plus grand Sentier de la Connaissance, et inverse votre Modestie en Excellence, par la Connaissance… pour nous suivre avec la Flamme Eternelle sur vos @iles… @men 🙂

      J'aime

  1. Pingback: Nouvelle #lune de la #nuit du 12 au 13 #octobre 2015 | L'actualité de Lunesoleil·

  2. Bonjour,

    Le francais est la meilleur langue pour interprété les chiffres,
    exemple : amour = 68.
    femme = F = 6
    homme= H = 8
    Sarah, j’ai une question pour vous, concentrez vous et réfléchissez bien, c’est important pour l’avenir de l’humanité ( je ne plaisante pas )
    Il y a peu de jours, j’étais dehors, le ciel bleu pas un seul nuage, j’ai prié et je demandais à Dieu quelle direction je devais prendre ( est ou ouest ), en regardant le ciel j’y ai vu une fléche qui avait comme pointe
    un C comme Christ, cette fléche m’indiquer l’Est. ( j’ai pris une photo avec mon vieux téléphone ).
    Trois jours aprés et à la méme place, une punaise ( l’insecte ) m’est tombé dessus puis par terre, le nombre de son nom est de 85 qui veut dire « chemin », là elle continuer sa route vers l’Ouest.
    Quelle direction dois-je prendre ?

    Je vous dis ma facon de penser mais j’ai besoin de la votre.
    La fléche était belle dans le ciel mais sa reste un signe hors la punaise et ceux malgré son apparence m’indique la Vie.

    Que choisir ?
    Bien à vous Sarah. 🙂

    J'aime

    • en toute Sincérité, l’Est…
      votre premier Signe était clair, mais vous avez doutez… en y retournant, cela vous a compliqué l’existence, le choix.. et la bestiole a signé… l’erreur à ne pas faire… de l’Homme… mais ceci reste un Ressenti qui mm si puissant, vous Devez Suivre le Vôtre… car chacun à son Talent … attendez 3 jours avant de vous Prononcer sur cette Situation,… suivez votre Intuition, oubliez aussi les Nombres, en ces jours font des farandoles, et deviennent des Idoles… … et écrivez une poésie, placez votre Confiance en Christ..

      J'aime

      • J’ai la méme intuition, merci Sarah pour votre réponse.
        Que Dieu vous gardes, à bientot. 🙂
        Johan

        J'aime

      • wah… LuneSoleil, viens de lire tard ton msg, te remercie de tout cœur, pour ce partage, on se croise, mais quand je te lis, te dis que j’y vois mon Histoire, va falloir que je m’intéresse + aux @stres de ta Vie…;) ils te donnent aussi du Talent et de la Connaissance… pas de Hasard, te souhaite une très belle nuit, et une belle Semaine avec Vénus au plein passage sur ta Vie…

        J'aime

  3. Optimisme éternel vengeur qui se nourrit d’une belle connaissance des textes même si ne le cite que par image plus claires pour le profane.

    J'aime

    • lol.. Il Voit juste ce qui se Passe, Pat’..et l’Ecrit, avec sa connaissance, et qq repères, comme tout Historien… mais à sa Différence, Lui est dans l’Action… car connaît la Conséquence qui va au-delà de l’Apparence de l’Ecrit… une Profondeur qui vient d’ailleurs, et qui est Lisible qu’à l’âme qui l’entend en msg…et sans hasard sur son Chemin.. :)et puis, rajouterai, à chacun son Ressenti, et sa Révélation …Jean et Pierre les ont eues, et le Monde a les Siennes… y’a qu’à voir leurs repères… ils sont dans l’Enfer.. et d’autres viennent pour ramener la Lumière, là est la Dimension de l’Esprit qui le guide…

      J'aime

    • Pat, vous cherchez à Démasquer la Vérité, mais l’Erreur est ailleurs, faut faire un Procès de l’autre côté, et Voir juste dans les Mensonges… qui nous entourent, ou qu’on porte en Nous…
      vouloir se distinguer est une bonne chose, vouloir déstabiliser est une faiblesse… car le Doute donne une fausse route… surtout quand il se met à l’appui du Passé…
      c’est la Cécité de Thomas qui a tout « déclenché » sur le manque de confiance dans la Foi, et donc à Dieu…
      mais la Preuve tombe sur nos Jours, pour chacun.. c’est l’heure..

      J'aime

    • votre passage me donne le Sourire, et remercie le Hasard venu renforcer ma plume sur votre Musique Sensationnnnnellllle… une envolée de Fantaisie… Magicienne des Cieux 🙂

      J'aime

    • seul Dieu inspire, et si les Ecrits le Prophétisent c’est qu’ll doit en être @insi…Philippe… 🙂 mes allers retours, virtuels ou réels, me font penser à cette Vérité… à la vitesse grand V…
      mon Esprit est éloigné des Livres, mm si feuilletés, la Connaissance Universelle se « délivre » par un canal divin .. Dieu lui mm souffle, ou refuse d’Ecrire les Msg.. le Bon comme le Pire….. car, il Sait ce qu’il Veut… y’a tjrs une double face sur une Pièce, Jean et Pierre.. les Révélations nous Montrent la Raison de ce qu’il Veut…., et l’Esprit qui peut l’Entendre ainsi est à sa Lumière 🙂 mm si parait pure folie… l’Apostasie, ou autre n’est pas ici… le Bien, au contraire, se bat contre l’Enfer, avec la Main Droite levée vers le Père… @MEN…. grand merci de votre Sentiment sur ces Temps, cher Philippe… Bienvenu à ce Monde Merveilleux des @nges de Dieu 🙂

      J'aime

Exprimez-vous :

