le Salut des âmes du Monde…

je suis Sincérité,ange d'esprit

un Salut Universel

« aimez-vous les uns les autres »

qui s’adresse avec allégresse,

aux âmes,

depuis deux mille ans,

ignoré, dans ce triste néant

ma fertile sagesse,

d’Au-delà,

dévaste les dômes des piliers,

avec ces érudits, si savants qui se manifestent,

silencieux sur l’@pocalypse,

sèment leur orgueil,

odieux,

sur mon corps et mon sang, 

baptisent leur aumône qu’en confession,

oublient les derniers psaumes,

devant les plus démunis,

complices ou coupables

à la sortie des édifices,

rejettent le plus petit,

et, sur la fin des temps

prient ma croix,

 au message éternel,

sans complexe,

devant Dieu…

je suis Vérité,

dans le feu des mensonges,

mon silence pertinent, attend l’heure,

des prétentieux,

qui renient mon existence,

bafouent la table des lois,

et le sacre de ma couronne d’épines,

pour leur talon d’Achille…

je suis Humilité,

un sens moral de compassion et de tolérance,

envers les simples d’esprits,

la veuve et l’orphelin,

subissant des jurisprudences,

d’humanistes, de complaisance,

qui s’allient avec le pire des dérives  

avec une audace, plus qu’ambitieuse,

assouvissent leur pouvoir

sur mon Sacrifice….

je suis une Force

lègue une intelligence à la vie,

sur une pléiade de métaphores,

j’offre ma clairvoyance,

ma Science,

devant des désirs et des envies éphémères,

qui maintiennent prisonnier,

dans le chaos,

le Monde…

je suis un Ecrit

avec l’espoir de l’essentiel

un message d’amour,

de générosité,

de bonté et de charité,

sur la plus belle résolution du pardon,

j’efface la trahison

au nom de mes mots

il y a la guérison….

je suis l’Esprit,

cristallise un enseignement divin

avec la Connaissance liée à l’Expérience

d’une pensée

« aime ton prochain comme toi-même »

restée dans l’ombre,

qui réconcilie à la vie,

en Soi,

exorcise et dévie l’emprise des tourments,

le fléau de l’égo..

je suis un Challenge mystique

t’invite chaque jour,

à l’amour universel

sur un tour d’apprentissage,

hors du commun

je rectifie tes contradictions

au cœur de la justice divine,

t’offre un compromis,

être maître de ton libre arbitre,

au moment opportun….

je suis le Chemin,

qui encourage tes vertus,

t’harmonise à la hauteur de ton fardeau,

t’alloue un bénéfice

t’arme à l’invisible

à la Foi….

je suis le Fils

aux valeurs du cœur,

je lance mes messages aux archanges

et aux anges,

entre ciel et terre,

 je porte l’enjeu des Cieux

dans ton désert,

et, sur tes yeux,

mon sang signe l’espérance,

au Nom du Père Eternel…

je suis l’Agneau de l’Univers

délivre de l’enfer,

les âmes du Monde,

un Salut sur Terre

@men…

2 réponses à “le Salut des âmes du Monde…

Exprimez-vous :

