l’Etoile….

fais un vœu sincère,le Signe d'âme

 éclaire de ton silence,
la Légende,

la Fête des Lumières….

elle vibre sur le conte céleste,

d’une couronne,

afin que tu renaisses sur ses cendres,

son Univers,

sur tes yeux, cet heureux imaginaire,

ouvrira ton monde,

au ressenti d’amour infini,

sa clarté sur ton désert guidera ton aisance chaleureuse,

ta véritable naissance,

ton innocence,

elle illuminera tes retrouvailles avec l’universel…

 loin des chimères,

et de la fève éphémère,

 elle ravivera la magie du ciel,

à la flamme de la bougie et de l’encens,

au cadeau intemporel,

sur ta blessure de cœur,

la richesse de son histoire,

t’offrira la merveille de sa grandeur,

 avec le même hommage,

 d’un pèlerinage dès plus intense,

celui des Rois Mages,

leur clairvoyance à la lueur des Astres,

les mains d’Or et d’Usages,

leurs esprits humbles souriant à la simple fortune

du challenge de l’Ange,

un destin divin……

si je renverse avec délicatesse,

 le sablier de cette vérité sur nous,

ce souffle a l’empreinte

du sens sacré,

la naissance, et le baptême,

de l’amour fraternel,

entre nous bienfaiteur,

au partage sincère du cœur…

si j’effleure notre mémoire aléatoire,

l’enjeu de Dieu,

souligne la tradition de nos regards,

avec cet oubli,

ses signes, ses messages

Noel, l’Epiphanie, et la Chandeleur,

le passage simple et prodigieux,

du Sentier de la Foi,

 de croire à une fable de candide ferveur,
où l’harmonie avec son privilège,

sans sortilège,

guide l’espoir,
ravive la chaleur des âmes
à ce rendez-vous secret

son Œuvre exauce son Vœu,

l’Amour, et la Paix,
avec sa plus Belle Etoile,

sur Nous…….

17 réponses à “l’Etoile….

    • le sentiment bouddhiste se fond à celui du Christ… dans le Respect de chaque chose, et envers Chacun… car si on y regarde de plus près ce Sentier Intérieur, comme tant d’autres d’ailleurs, est de la mm Essence pour aller vers Dieu… avec pour différence l’Eloquence, celle du Fils qui atteint un Niveau Exceptionnel autant Fraternel que Spirituel @men…

      J'aime

    • oui, vais Bien, espère que Toi aussi 🙂
      calmer les ressentis, suivre son intuition, et les @stres,
      c’est un @rt, qui prend bcp d’Energie, et, vu la vague des évènements,
      le négatif prend bcp de Place, mm sur la toile, ou ailleurs, la lutte est rude, mais c’est le but pour avoir la Victoire.. 🙂
      alors, Chère LuneSoleil, n’ai pas vu ton msg à temps, te remercie de ta sympathie, un peu tardivement, tu sais c’est un Msg Inspiré,
      tombé du Ciel, chez toi, et le début d’une Poésie maintenant, dans ma tête…lol 🙂 alors, reçois toute mon amitié, et garde Confiance quoiqu’il en soit, nous sommes aussi « chahutées »… et le sachant d’avance, nous pouvons mieux nous envoler… 🙂 bisoussxxx

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Sarah,

    Merci pour ce beau message que vous m’avez laissé sur le grand réveil, trés beau, sa m’a beaucoup touché et grace à vos mots si bien trouvé mon coeur s’est enflammé de joie.
    C’est peut étre une coincidence mais juste avant que vous m’ayez envoyé ce message je demandais à Dieu confirmation de se que je pensais. Il me l’a fait savoir par vous…….bien à vous.

    Je pense que vous savez des choses que je dois apprendre, si telle est le cas je vous laisse mon adresse email : kenjjo60@gmail.com

    A bientot
    Que Dieu vous gardes

    J'aime

    • tout autant, cher Kenjjo,
      c’est un plaisir et honneur de vous Lire, sur ma Page, avec autant d’enthousiasme, et de bonté, suis tout autant touchée 🙂
      votre Sincérité remplit le cœur des @nges, sachez-le… 🙂
      et Si Dieu m’envoie sur votre Route, par un msg afin d’exaucer votre Souhait, et vous apporter la Preuve de son Intérêt pour Vous, en suis plus que Ravie..
      alors je sonne l’@men, avec toute la Force de Dieu qu’il a mis sur ma Vie, et sur la Vôtre aussi 🙂
      vous envoie tous mes ressentis, les plus précieux, et les plus chaleureux des Cieux… 🙂
      éloignez le Doute de vos yeux,
      soyez Heureux, vous êtes béni, et pas Incompris,
      l’@insi soit-il est sur la croisée de notre Chemin, celui du Fils,
      du Christ, @men
      en ces Jours d’Apocalypse, notre Révélation est à la Lumière des Cieux, car Dieu Choisit ses meilleurs Esprits, sans Coïncidence, par une Simple Evidence,
      avec un Renfort, si nécessaire, pour s’accomplir jusqu’au Jour J, où Nous devrons être Nombreux, malgré les Tests, et les aléas, sur nos alentours,
      notre @rme est notre Foi inébranlable en Lui 🙂
      et si le Fils a fait le Don de Soi,
      Nous aussi, nous le Suivons, et nous agenouillons que devant Lui…
      à son Service, comme vous l’Êtes aussi
      @men…
      vous aurez un Obstacle, mais vous aurez l’Oracle de Dieu, pour le détourner par un Miracle @men
      soyez Valider par votre Intelligence, qui est une Science que Dieu seul donne à ceux qui le Méritent…par l’@insi soit-il
      fermez les yeux, dites Lui Merci d’avoir votre Révélation aujourd’hui parmi les @nges de Dieu

      J'aime

      • wahhhh, sincèrement et avec toute mon émotion au-delà de l’écrit, ce partage est un magnifique et céleste Kdo,
        au Nom de l’Etoile,
        ma Larme de Joie va vers tous les Astres,
        pour te dire un Grand Merci LuneSoleil…:)

        J'aime

    • 🙂 Vous aussi, Chère Anne-Laure
      avec cette Etoile sur vos yeux, et votre tendresse sur les Cieux, ce nouveau Voyage au Cœur sera zélé, et ailé de l’Amour, vous avez la plus belle Larme de la beauté, Sincérité….. 🙂

      J'aime

    • merci de Toi, Cenwen, c’est un doux kdo que tu me fais, très sincèrement,♥
      t’envoie aussi mes vœux qu’ils te soient avec la Bénédiction de Dieu, très heureux d’Amour et de Lumière pour Vous deux… bizouuuxxx ♥♥♥

      J'aime

Exprimez-vous :

