Prière , Création de Lumière …..

mon ombre s’éclaircit, pousse la porte avec euphorie,envol de l ange

la clef sur l’espoir,

glisse sur l’invisible frontière,

dans le plus grand silence,

l’éternité s’y dévoile avec ses étoiles,

sa prière en lumière,

loin des chimères,

berce ma révélation en liberté de foi,

inconditionnelle,

 son absolu naturel,

se libère à la couleur de mes émotions,

souffle sa merveille,

 l’éveil en soi ….

la loi de l’apesanteur élève ma conscience,

sa confiance abaisse mon arme de défense,

sa formule magique danse un accord féérique,

son sort sur mon corps jette un feu chaleureux,

 mes peines artificielles brûlent mes illusions certaines….

sur le néant, sa lueur me distance,

prend de l’avance, tourne mes pages,

sous l’effet de la transparence et de la constance,

mon imagination se plie au miracle,

déplie l’amnésie,

efface mon passé sans un bruit….

sur cet instante mon esprit s’épanouit d’énergie,

cristallise sa vibration bienfaitrice,

son duo multicolore renforce ma force,

 m’enracine sur sa tendresse providentielle,

d’une intensité sauvage et périlleuse,

mes ressentis m’inclinent à son dessein sage,

saisissent la chance d’un renouveau,

mon estime est à la douceur de sa flamme,

l’amour d’un souffle divin ….

l’au-delà ouvre sa guérison à la prière sincère,

la méditation révèle son savoir-faire, décèle la plus simple vertu,

un soin opportun sur les aléas de la vie…

l’Amour en Soi est une Prière,

 une Création de Lumière,

une Vérité,

un Acte de Paix vers l’Univers…

,

4 réponses à “Prière , Création de Lumière …..

Exprimez-vous :

