l’Ange et le perpétuel appel…

j’aimerais voir le bonheur et la douceur,

sur tes yeux,homme noir et enfant blanc
enlever l’empreinte sur ta peau,
marquant ta différence,
embrasser de mes lèvres ta peine,
avec la grâce de mon éveil,
déposer une force
d’amour et de merveilles,

sur tes doutes ….
te prononcer des serments secrets,
d’alliance,
des fées et des anges,
sur ton sacerdoce universel
une chanson,
avec le souffle du vent effacer tes ombrages,
faire sourire ton avenir en chaines sur le temps….
t’envahir de mes simples présents,
et ma richesse d’antan,
avec la foi de mon armure,
t’offrir mon cœur pour longtemps en sacrement,
du lien du sang,
fraternellement,
t’envisager à te souvenir de mon présage,
à rester fier et sage avec l’usage de ta nature sauvage,
te guider sur la route des archanges,
avec mes sempiternelles messages,

  face à ton duel incessant sur l’existence et son essence,
poursuivre sur ton entendement,
l’ouverture de ta chance à une autre forme d’intelligence,
de pleine conscience,
une Science,
à te décrire la magnificence,
entre Ciel et Terre,
notre Univers,
avec toute son abondance,
de couleurs vives et pastelles,
sur tes paupières et souvenirs d’enfance,
face à ma sagesse,
te laisser partir,
revenir,
me démentir, me prévenir,
me faire souffrir par tes blessures,
de la transfusion du mal sur le bien de ta naissance,

un venin certain,
à te guérir par mes mains…
un jour prochain,
te revoir pardonné de tes erreurs,

et celles venues d’ailleurs….

garder le meilleur,

puis respirer,
enfin sur la joie de ton espérance

l’Amour,
au nom du mien,
devenu libéré et émancipé par l’épreuve

la preuve à tes côtés,
tes armes à terre et sur tes ailes l’unique victoire,
du courage au son du perpétuel appel,

 l’amen,

à sauver de l’errance,

la Fleur de l’Âme,

avec le signe invisible de ton identité,

 cœur juste et divin

au service de la Justice Céleste …

Une réponse à “l’Ange et le perpétuel appel…

Exprimez-vous :

