un Papillon….

rose et papillonla fleur

tombée si près du cœur,

a vu poser les ailes

d’un Papillon

sur ses couleurs,

ensorcelée par sa beauté,

l’alliance naturelle et divine a peint des désirs

aussi incertains,

qu’un accord multicolore,

sur une danse à douceur du ciel,

sa fragile poésie a embelli son esprit,

puis,

il s’est envolé avec son mystère,

vers l’éphémère,

le parfum de ses promesses,

reste inoubliable

depuis, ce jour banal

ce cœur sous le charme,

offre un rendez-vous à la lumière,

chaque jour,

sa métamorphose salue

cet inconnu…

6 réponses à “un Papillon….

    • merci Zingara, 😉 que cette journée te soit belle et douce, tout autant créatrice de poésie qui ravit les yeux et apaise nos cœurs avec douceur…
      chuttt…;) n’en dit mot…nos esprits sont des petites lumières sur l’Univers et là pour offrir notre Meilleur..♥♥♥. ;)gros bisousss 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Merci Sarah ♥

    Tu sais toujours poser un peu de douceur sur ma peine et sur mes larmes.

    Je vais aller dormir avec tes mots. J’espère qu’ils berceront ma nuit et tiendront les mauvais rêves à distance.

    Bisous doux ♥ ♥ ♥

    J'aime

    • 🙂 n’aie pas de peine, ma Belle Cenwen….:)
      ta richesse est ton cœur, tu l’offres avec un amour sincère, et ça Cenwen doit effacer ta peine, car tu Es un Papillon plein de Vie…t’apportes bcp à d’autres, ;)cela fait de toi un Être essentiel dans ce Monde,♥ ♥ ♥
      cette misère est une peine, un Signe commun, un sacerdoce anonyme mais Bien présent, pas pour Rien… entends, ce msg, essuies tes larmes, et vois ce que tu es … une force divine 🙂
      merci de ce que tu me donnes, à travers ton msg, je m’envole… envole toi aussi par le mien, rien est hasard, confiance, t’embrasse affectueusement et que ton Sourire Soit, la Lumière est avec toi ♥ ♥ ♥ amen 🙂

      J'aime

Exprimez-vous :

