« Love Me Like You » ….Ella Eyre

6 réponses à “« Love Me Like You » ….Ella Eyre

    • 🙂 bonjour Thera,
      une voix pour dynamiser l’Esprit sur la vie…
      avec la profondeur ouvre le cœur..
      te remercie et te souhaite à Toi et aux Tiens, Force et Sourires sur l’avenir… bonne semaine à Vous, à Toi,
      Celui qui guide son monde de belle façon et avec bel Esprit, réussit 😉 bisssous…
      as-tu lu mon texte : le Voyage du Message, je t’y invite, car nous sommes tous Messagers au-delà de nos terres, pour l’Univers… 🙂

      Aimé par 1 personne

      •  » force et sourire sur l’avenir » merci pour ce souhaite qui me parvient à un moment où momentanément perdu ce sourire. Quel réconfort!!!! je dis merci à la providence, à la divinité qui t’inspire les mots au moment qu’il le faut pour passer tous ces messager d’espoir, de réconfort et d’amitié. Quelle heureuse rencontre!! occasion de dire encore qu’il n’y a pas de hasard…..merci pour le voyage du messager, je vais le lire tout de suite.

        Très belle soirée à toi et à tous les siens.

        J'aime

Exprimez-vous :

