l’âme et sa fable…..

sur ma traversée d’images, miroir-en-reflet-de-lierre

consciente l’invisible

trace un tréma,
mes pensées s’envolent  …

dans l’infini, se déplient, tourbillonnent,

 à cet étrange msg,

l’âme et sa fable….

 l’amnésie se déshabille,

j’oublie qui je suis,

des heures et secondes,

dans l’ombre ,

 mes yeux suivent les nuages,
mes mains frôlent l’inconnu,
ma cicatrice ressent,

sous le voile de l’absolu,

Vénus ….

mon encrier persiste sur l’aventure,

dans ce désert, mesure sa lumière….
elle brûle mes poésies, une par une

sur ce moment tant attendu,

elles se déchainent sur la toile

d’une plume d’amour

d’austère

me rendent vivante dans cet univers…
j’ancre ma peur

entrouvre mon futur

avec la clef de l’avancée,

pars vers le grand mystère

ma Vérité….

sur un fuseau horaire

d’un endroit à un autre,
me dénude, en silence,

mes pages tournent à contre courant,

vers le Céleste,

sans m’arrêter,

 tout ici ruine mes mots si terrestres

 sur ce profond sentiment
me fond entre les ombres

l’esprit ouvert,
scanne tout à l’envers,
le fléau

avec le sceau sur le cœur,

en final, mes slams se colorient

d’intemporel ,

rallume sa flamme
aussi fantastique que divine,
un vrai spectacle d’émotions

une ultime évasion
juste avec ses raisons,

me glisse dans les eaux des fontaines,

avec plaisir, m’évanouies

sous le regard de la lune, et du soleil

me balade ici ou là,
heureuse sous les cieux,

lâchant prisant aux lendemains

écris juste mon chemin….

2 réponses à “l’âme et sa fable…..

    • Blabla, 😉 lol…c’est une Pensée écrite exprimée différemment, 😉 et nous l’avons tous et toutes cette ‘inspiration de création, à nous de la dévoiler, au + près de ce que nous sommes à sa manière, et tu l’exprimes tout autant .. . bisous.. 🙂

      J'aime

Exprimez-vous :

