la Foi, un Cap d’amour……..

Je suis une cape de protection,cropped-arabesque-31.jpg

là pour toi,
une fois que tu baisseras les armes de ta rébellion,
laissant tes larmes coulées en soupirs,

sur le Mont de ton Ambition,

qui prend tout ton cœur…..

je suis un bouclier singulier,

depuis la nuit des temps,

sur tous les chemins croisés, je sème ma bénédiction,
en attente de ton retour,
dans le plus grand dénouement, je n’impose rien,
sur ton prochain demain,
juste une vérité cachée,
sous les turbulences de l’errance,
signalant un danger,

pour ta chance….

ARABESQUE 3je navigue sur le flot du cœur,
caressant la douleur,
je puise dans ma source le bonheur,

éloignant le malheur et toute sa noirceur,

exfoliant le mensonge,
je remets à nu la blancheur,
des bienfaits,

 ma magie cultive la résistance dans une alliance

fait d’exceptionnel, de sensationnel,

si tu lèves les yeux au Ciel,
mon énergie te guidera vers le cap d’un nouvel espoir,

au nom de l’espérance en arche de la vie,
si tu dis Oui….

là,
dans l’attente de ton accord,

avec mon savoir-faire,

je serai la flamme d’un flambeau nécessaire à ta survie,
à ta vue,
une paix sur tes cauchemars,
faits de traquenards,
ici sur terre,

je suis le fruit d’une grande lignée,ARABESQUE 3
déposée en mémoire sur tes repères
un cadeau, une bénédiction,
si tu veux me trouver,
cherche moi avec ardeur,
volonté, et force,
j’accomplirai des merveilles
pour t’évader, t’enfuir,
loin des tourments,
à faire douter le mal qui t’emprisonne,
obstiné à ne pas te donner la clef,
t’éloignant de ta réelle destinée,
sur des valeurs erronées,

oubliées en toi……

je porterai ton fardeau sur mon dos,
te ferai découvrir un monde nouveau,
plus que l’horizon,
un autre rivage plein de messages,
écrits pour t’élever, t’édifier

sans aucune pierre à jeter,
une armure invincible, invisible,
infaillible même sans épée,
juste celle Damoclès,

sur tes ennemis, les rendrai tes frères,

ils souffrent et se tuent eux aussi en douceur sur des pensées inversées,
avec la puissance de l’impérialisme mensonger,

te détourne…

ARABESQUE 3n’oublie pas, je suis là,
dans la lumière,
sur une bougie, une prière,
sur un mur de pierre, un feuillage de chêne,

un silence divin,
pour te dévoiler l’inspiration de ta création,
sur l’Unité de ton Être,
en plus sincère, en plus vrai,
t’offrant la véritable chaleur,
l’esprit éclairé d’une charité,
ton cœur brûlant de ma passion,
ton âme scintillera d’un emblème irréversible d’amour toujours…

11 réponses à “la Foi, un Cap d’amour……..

  1. Ce n’est pas nous qui allons vers elle, c’est souvent elle qui vient vers nous… Faut-il que nous ouvrions les yeux et voir en ces instants propices à lui trouver un nom, un nom qui lui colle à la peau et nous correspond, que le tien soit foi…

    J'aime

  2.  » Je puise dans ma source le bonheur… » Magnifique Sarah. Quelle joie de pouvoir lire tes pensées. Pensées saisissantes qui se laissent comprendre après 1, 2 ou plus de lectures parce que le message profond et beau. Je suis convaincu qu’il y a en nous une source de bonheur, une source où je peux puiser force, énergie, amour pour rebondir et continuer la marche. tes poèmes nourrissent cette source.

    Un weekend agréable et plein de petites et belles surprises à toi.

    J'aime

    • grand merci de tes mots en tes passages qui m’apportent tout autant…. 🙂
      oui mes écrits sont inspirés, et un peu « singuliers ».. 😉
      Oui, Thera, cette Source nous accompagne sur nos parcours… nous éveille au-delà de nos tracas, pour nous offrir un Baume dont nous avons Tous besoin… l’Amour Divin…:)
      te souhaite aussi un excellent week end, avec toute l’énergie céleste..avec Toi et les Tiens…. 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. c’est toujours joli a lire tes poemes, en preums je lis assez vite, juste j’ai la musique des mots, et je comprend pas souvent tout, mais tant pis les mots flottent dans ma tête et j’aime, puis je relis pour tout de meme connaitre ton message ou ta pensée, et là je j’approfondis, et puis desfois je relis une troisieme fois juste comme cela,
    voila, c’est tout,
    bisous a toi jolie poetesse

    J'aime

    • 🙂 c’est gentil à toi, ton msg me touche, et il est vrai j’écris « singulièrement »,
      vite et en musique, si je la mettais, on s’envolerai, et si je lisais…. nous irions « au firmament »…
      et tu ressens bien un rythme musical 😉
      le message est caché, mais ton cœur peut le trouver ;)bisous à toi, Belle de l’Espace…. 🙂

      J'aime

Exprimez-vous :

