Fleur du Mal…

fleur de l angeavec ton Flambeau,

t’as conquis mon cœur,

 une gourmandise,

un défi de grande passion….

sur mes lèvres pleines d’envies,

de délices,
tu as fais le bel plus effet

effervescent,

d’une splendide envergure,

 en guise,

tu as lié mon esprit à ta convoitise,
laissant ta trace indélébile

d’un charisme

divin…

ce sortilège m’a rendu prisonnière

d’un serment,

essentiel à jamais

où tous mes rêves se sont bercés, sous ta lumière

mes illusions ont chuté,

devant ton ombre,
en fragiles cauchemars,

ton tatouage en présage fût ma cause,

une peine

avec l’alliance de ton art,

bien ou mal,

mon sang s’est glacé d’amour

par ta subtile arrogance,

et ma savante revanche a fait le reste

par mes ailes d’ange,
et mon épée,

 ton orgueil,

s’est fracassé par ma vérité….

sans y croire

  ton regard en un éclair s’est posé sur ta veine,
délivrant mon duel de ce vœu mortel,

qu’une prière de regrets,

a pardonné…

loin, de ta Fleur du Mal,

 mon sentimental a renversé un charme

 honorable sur ta mémoire,

si, légendaire,
et, parfumé d’absolu,

si éternel restera gravé à ton emblème,

 une valeur de médaille,

ma Victoire……

6 réponses à “Fleur du Mal…

    • 🙂 pas avec le mm talent, mais l’inspiration d’en avoir parlé avec vous, m’a donné le goût et le plaisir de quelques mots lâchés en duel, j’crois avoir des racines et des ailes…Beaudelaire lol 😉

      J'aime

      • Le talent ne se compare pas, vos textes sont très beaux; ils ne sont pas les miens et les miens ne sont pas vôtres mais une fois terminés nous nous les offrons comme de précieux dons, voici le talent… donner de la matière à ce et à ceux qui nous entourent et pour cela je vous en remercie…

        J'aime

      • ne sais quoi dire, et en effet miroir vous aurais bien renvoyé votre msg avec le même remerciement.. sur votre qualité du regard posée en mots sur le monde…:) lol…
        en Vérité…nous livrer sans préjugé est porteur de Lumière sur un monde qui en fait souvent défaut..,
        là est la satisfaction d’Offrir ce qu’on est, et né… avec une Sensibilité à fleur de Peau..et nos armes en Sagesse…:) les Fleurs d’un Monde en Renouveau…. le Nôtre…;)

        J'aime

Exprimez-vous :

