l’enjeu divin en héritage…

80163c2c (2)je saurai où aller…..
après, loin d’ici et sans regret….

 mes yeux ouverts ont franchi la limite du chaos si visible,

glaçant d’effroi ma peine,

en hier et lendemain,

vers un appel à tous les anges gardiens,
en prière sur l’univers,

à lancer en chute libre leur puissance sur terre,

sur le joug du reflet inversé d’ombre et de lumière,

à défendre en force la Légende,

de l’enjeu divin sur le miroir des ténèbres….

……

mes yeux fermés ensevelissent l’esprit sur mon corps,
d’un invisible empire de sable et d’argile spirituel
à m’y fondre en demeure de douceur,
à la survie de mon âme,

à illuminer mon armure sous les murmures,

de ressentis en visions devant des cœurs en pierres,
qui forgent au fer rouge les bleus de leurs veines,
sous la spirale de métaphores égarées,

désagrégées en plus d’espoir…

à devoir témoigner,
au nom du sang coulé en seul héritage,
sous les cris qui se détournent du piège et se déplace en capharnaüm,
sans regard,

sur l’Humanité en miroir de l’Histoire,

en jeu final,

à croire et sans plus aucun hasard….

et le jour venu, m’envolerai,
en silence, sans obstacle,

déposerai mon signe de croix sur mes ailes

sur le vent de la paix,

sans constat, sans arme,

au passage de l’arcade céleste,
m’élèverai sous le seul éclat de lumière universelle,
le berceau de l’âme en naissance

le Royaume de l’espérance……

……

6 réponses à “l’enjeu divin en héritage…

    • merci Aquileana,
      oui, l’Ange Gardien n’est jamais très loin, et se rassure toujours que tout va bien, et l’appel du cœur, lui fait du Bien 🙂

      J'aime

    • 🙂
      nos horizons ne sont pas si lointains et nos plumes évoquent l’élan de nos « âmes » qui se fondent sous nos rochers, et au-dessus des déserts, par cette quête de Liberté ….quelque soit la manière…..
      en Êtres de Lumière….
      Bien à Toi….sur cette jolie révélation…. :-))

      J'aime

Exprimez-vous :

