un Souffle Universel, Prière ..

je suis un souffle inspiré,souffle

d’un Plus Haut,
qui s’approprie l’intérieur
en vibrante chaleur

puisée sur des mots,

j’ouvre un chemin
chéri par des ancêtres,
en accord de générosité avec le ciel et la terre….

ma bénédiction d’humilité s’immisce
dans un murmure,
où s’invite le silence,
sur des édifices en errance de souffrance,

j’évoque

un pardon sincère sur le chaos…..

guide
mon baume d’essentiel,
par la force de mon exceptionnel sur des émotions,
de tout un être en peine,
d’écorchures en sanglots…

 j’apaise les larmes…

dans ce fur et à mesure initie en instants recueillis,
à la rupture du monde,

dans son trop plein de tout et de rien,
par le vide
j’excelle en puissance,
la douceur du berceau d’antan,
en livres ou en désert,
relie l’invisible,
en fontaine de mes milles couleurs,
de ressentis à redécouvrir,

en chaque pas, en chaque fois,
le bien être en retrouvailles….

ma flamme,
berce ses mille merveilles,
à se remplir de mon espoir en savoir faire,

en joie de la vie

sur les pleurs d’un sort universel,

ma quête forge la renaissance
d’espérance

en esprit de prière

l’âme en richesse de ma Lumière
souffle partout

la Paix dans l’Univers…

 

Exprimez-vous :

