Drapeau idéaliste, guerre de paix….

idéaliste ou réactionnaire….drapeau blanc

mon drapeau Blanc….

ne sait plus être sur terre …

en Paix….

8 réponses à “Drapeau idéaliste, guerre de paix….

  1. Bonjour, votre billet en dit beaucoup … Malheureusement avec toutes les guerres autour de nous, je ne pense pas que le drapeau blanc sortira encore un jour .
    Je vous souhaites une bonne fin d’après-midi à bientôt 🙂

    J'aime

    • :-)) merci du pt mot…Zingara…
      notre Conscience si elle est déjà dans ce grand réveil… elle apporte à sa petite échelle sa pierre de paix…et vous la distribuez aussi, à votre jolie façon… mm ici… ;-))

      J'aime

Exprimez-vous :

