le Signe du Sentier, ….

tu es mon symbole du Sentier,le Signe d'âme

te suis en guerrière de l’ombre,

sous ta Lumière,

mes visions,

à chaque pas sont mes mille fois,

sur la traversée de mes karmas,

tu soulages mon doute,

par la preuve de mes épreuves,

tu forges ma volonté, sur mes lieux, et heures,

tu aguerris mon âme,

m’invite à ton amour infini,

m’arme en instante

par la dague et l’épée,

en dernier ressort, fais fuir mon ennemi,

sans le toucher,

mes ressentis suivent ta lucidité,

et m’encourage,

à préserver

la Noblesse de ma Cause,

ta sagesse s’impose à ma faiblesse,

devant les affronts de ma colère,

t’invoque l’Immortel sur mon duel,

là,

sur le fil de ta vie, tu m’instruits

une clairvoyance

une survie,

par des actes, je contre le mensonge,

l’envers du miroir sauve mon intégrité,

par la Vérité,

témoigne de ma loyauté,

en sincérité

je m’accomplis sur terre,

à la mémoire de ta lignée,

 mes ancêtres ont laissé des chapitres brûlés,

un chemin plein d’épines,

où la lampe est la pleine conscience,

et la voie, l’expérience,

en ange de lumière me hisse hors de la mort,

l’esprit vivant sur le combat,

je vois le message de l’espoir,

le Mal et son emprise

sur les âmes égarées dans l’abime,

je sais la providence, connais l’espérance

et j’avance en dernière chance,

avec l’importance du sauvetage,

au Nom du Père de l’Univers…

Exprimez-vous :

