ai vu….

j’ai vu des âmes égarées,ange
les yeux baissés sur terre,
en carence de leur chance,
à ne pouvoir rien faire,
sur ma route,

de leur sort…

vu des cœurs affamés,
d’amour bafoué sur terre,
en promesse de leur force,
à ne pouvoir rien dire,
sur ma route,

de leur tort…

vu des esprits égarés,
d’intelligence apprise sur terre,
érudits de leurs sciences,
à ne pouvoir rien apprendre,
sur ma route,

de leur ignorance…

vu des êtres en illusions,
sur des réalités à leur dévoiler sur terre,

en visions sur ma route,

de leur véritable appartenance…

vu un combat invisible à faire en invincible…

en liberté sur ma route,

à être là à croire à la Croix,

de Foi,

de fer et de sang

perlant d’un coeur rouge….

sans hasard sur ma route,

je pense en clairvoyance……

Une réponse à “ai vu….

Exprimez-vous :

