ai su….

ai su le dessein d’un destin visage en larme de perlele parcourant moi-même….
en épines, en souffrance,
mais sans Père…..

ai su la couleur du cœur saignant d’un aime….
confronté à la calomnie, et l’injure….
au nom du Père…..

ai su vivre en survie sur le chemin d’un sème….
en dépassement, en ajustement…
au nom du Frère…

ai su croire sans voir apercevant mon âme
en ombre sous la lumière,
au nom de l’Univers….

ai su, vu derrière le miroir….

l’Espoir…

6 réponses à “ai su….

    • Merci Sarah. Je suis entièrement d’accord avec toi, plus encore je suis très touché.
      Notre existence comme une marché, ponctuée par des instants de bonheur, des moments d’épreuves souvent rudes. Mais comme tu le dis, je suis convaincu que chaque expérience, chaque épreuve vécue est là pour nous enseigner, nous enseigner quelque chose sur la vie, notre vie, et notre vie avec les autres. Notre souffrance a -t-elle un sens? Je répond oui, notre souffrance, même quand c’est pénible a une signification. Il me reviens, dans chaque épreuve m’ouvrir, devenir un réceptacle, pour ressortir, nourri, grandi, prêt à faire un autre pas , pour avancer encore et encore. et  » la force intérieure Sarah… », c’est notre « recevoir » savoir s’y nourrir, d’y puiser, pour rebondir de plus belle…

      J'aime

      • très belle et profonde réflexion… et un Esprit ouvert…Thera… merci du retour…
        nos épreuves sont notre Preuve… de Force Intérieure… et c’est Voulu… :-)) les meilleurs seront remerciés.. sans orgueil le dis… en Vérité… car reproduiront et offriront eux mm leurs leçons.. transmettre est le Mot… Clef…
        là il faudrait faire un billet … vous en laisse la main… Thera… dirigez-vous en cela je crois que vous pouvez être Source si ce n’est déjà le cas……:-))..:-))

        J'aime

    • les interrogations ne sont plus Christ, sans lapsus.. les affirmations sont en place depuis si longtemps…… et la peine s’inscrit sur un chemin bien rude, certes, mais plein de force sur la distance. que j’essaie de communiquer pour d’autres en tout ce que je fais et dis… et pas toujours compris…. avec la Sagesse d’être derrière le voile du Miroir… de ce qu’on ne peut voir… si pas franchi….
      en éclaireur, messager… tout y est décrit en fleur de peau…en spirituel de vérité et sincérité d’un vécu… donne la preuve des épreuves… en témoignage… que tout est possible…d’un Savoir en Flambeau de Vie… ;-))

      J'aime

Exprimez-vous :

