Combat de l’ange….

élu en univers,ange blanche
tu balances ta lance dans tous les sens….
à couronner de succès ton épithète….
sur terre….

tout est là sous le voile de l’ancre rouillée
sur tes yeux,
tu inverses l’ombre sur la lumière…
tu joues de stratégie d’indices sur la malice,

de tous les caprices….

sur le moindre détail, en feu de paille….
tu scannes l’indifférence, l’ignorance,
et parsèmes d’intelligence le sentier commencé,

ta lutte est de grande patience,
sur le verbe aimer entaillé de vérité….

ta soif est espérance,

où tu délivres tous les signes cachés sous les mensonges ….

révélant la médiocrité au nom de l’humanité,.
tu contournes les chemins empoisonnés du déni …
par ta sincérité,

avec l’épée de ton sacerdoce…
ton bouclier est intégrité sur le monde,

que tu sauves de tout ton être…
sachant que les derniers seront les premiers….

en vertu de ta Foi….

en humanité…

6 réponses à “Combat de l’ange….

    • ;-)) mixate wahhh c’est gentil… mais voilà… je sais pas comment ça marche lol…. faut que je descende de l’échelle et tombe sur la notice ou koi ???mdr

      J'aime

      • non c’est simple tu fais un post comportant l’image de l’award que tu trouveras sur mon post a moi et tu y mets tes 14 blogs que tu aimes
        😉

        J'aime

Exprimez-vous :

