le Signe ….

je t’offre ma générosité

main-avec-eauen signe de mon alliance,
te prouve ta force
par la volonté de mes racines

je reste invisible,

te soulage de la tristesse,

 aide de ma compétence..
je forge ton âme,

sans pénitence,
à la couleur de ma fontaine,

coule la source au bonheur suprême….

je suis une empreinte,

sur tes veines,
un chant libérateur de pleine conscience,

ma puissance,
ôte tes doutes,
souligne la maitrise de ton destin

sur tes mains,

si tu crois à la preuve
cherche ta clairvoyance,
j’éclaire ta route,

sans ombre

t’ouvre l’esprit à ma Lumière,

je vibre sur mille prières

des murmures d’amour,

effleure tes peurs, fortifie ta vie,

ma tempérance apaise la peine,
à l’espérance..

là, où tu te démènes,

il y a mon essentiel,

pour te guider sur une existence exceptionnelle,

depuis des siècles,

je brille au-delà du rayon du soleil,

si tu t’éveilles à ma merveille,

je suis la Foi

au Cœur de ton Appel…

2 réponses à “le Signe ….

    • merci de votre ressenti…qui me souffle d’autres mots…par vos pages…. d’une contrée.. connue… et révélée… aussi.. beaucoup de vérités…. :-))

      J'aime

Exprimez-vous :

