en Conscience…..

quand mes yeux se lèveront sur toi…. ange ....
d’un amour absolu…
à transpercer ton arrogance…

à te définir, perdu dans l’inconscience…
à confondre une tombe….
et champs de blé…..

à tenir ton cœur plein de blessures…
à endosser ton erreur…
sur le bonheur….en fleur…

quand mes mains te guiderons….
sur un sentier escarpé…
en va nus pieds….

sous la lune…..

à t’offrir la vision de ta dimension….
longtemps bafouée…
en puzzle de ton histoire….

quand mon âme soufflera….
le baume…. en silence…..
 tu te défieras… nieras…
à en rejeter ta faute….
à leurs pieds….

quand je partirai…. sans prévenir….
vers ma destinée…
 tu auras saisi toute l’importance
 de mes Ecrits…..
à chercher la Vérité….
en tous les sens….
de ta conscience….
éclairée…
à demi-mots…
à la Lumière …..
de mon âme….

rien ne sera …. plus authentique …
que ta quête…
de m’avoir vu …..
les yeux fermés…..
 à courir après des Icones…
de ton adoption….
à satisfaire …
ta peine….
de m’avoir perdu….

pour ta Liberté…
en absolu…

Exprimez-vous :

