avé Maria….au monde….

femme en raison

à toutes les femmes du monde….

en cœur d’enfant…

aimées ou mal aimées…

à toutes celles qui oublient….

ce qu’elles sont….

en signes, en mots ….

à offrir, donner sans escompter….

les yeux sur la sincérité….

en silence…

à celles qui espèrent….

être entourées d’amour…..

un jour meilleur….

à celles qui vivent …

à effiler des liens sincères…….

à celles qui grandissent en leur bien….

sans faire trop de mal…

à pardonner….

sur le murmure d’un Avé Maria….

d’amour universel….  pour elles…. en vérité….

9 réponses à “avé Maria….au monde….

    • je partage avec vous la même Alliance,
      dans les mots…
      un Hommage à la Conscience…..
      ici ou là-bas, le Combat est le même…
      Être Soi… quoiqu’il Advienne… car représentant d’une Vérité à Soulever… devant des yeux fermés… 🙂
      sur sa Voie… par sa Voix…

      J'aime

      • Vos pensées, je les trouve sincèrement belles, pertinentes. De toutes mes fouilles, votre blog m’émerveille.
        Oui, être soi, pour une vie authentique, vrai et sans regret quoiqu’il arrive, vivre pleinement l’instant. ..

        J'aime

      • Il n’y a pas de Hasard…. quand Sa Vérité….s’inscrit….
        la Sincérité Est…en un effet Miroir de Lumière qu’on Voit…:-))

        J'aime

Exprimez-vous :

