La Semeuse d’amour…….

clair de lunet’ai donné le meilleur,

mon cœur

tu as pris ma liberté maintenue ligotée
ton indulgence d’apparence,

mon âme une blessure….

t’ai aimé,

tu l’as su et l’a prise tout léger,
    avec un regard aiguisé , t’as creusé mon abime,
   suis tombée…

une plume devant ton amertume,
    cachée dans tes draps en soie,
   tu as parcouru mon échine,
    comblé ton caprice,
    brûlé de surcroit mon espoir…..

ai fui…

tu m’as rattrapé, en feu sur ce jeu là,
   mes chaines sont tombées,
    une à une,  sur tes yeux,
    j’ai prié Dieu,

pour toi..

sans larmes…
    ton mensonge m’a rendu prisonnière
    de ma vérité,

tu n’as su voir ma force devant ta faiblesse,

ton désespoir est sur mon miroir,

à tout jamais, le mal que tu m’as fait,

t’a mis à nu à ne plus croire,
   à l’amour,

trop enlisé de tes mascarades
    tu n’as pas su régler ton Passé,
   pour t’expier
   il fallait me tuer…

j’étais là pour toi?
    avec mes écorchures,
   à panser tes plaies de ton égo démesuré,

pour ton futur…

tu as donné en premier la morsure,
   oubliant que j’avais mon armure,
   d’un temps passé, à pleurer,

….
   mon présent était là à te caresser,
   dessinant sur ta peau, le contraire du désastre
    juste une fleur

une envie de bonheur oublié …

j’étais ton Heure,
    avec mes baisers de paix, de douceur….

mais, t’ai banni, avec froideur,
   avec ton jeu d’élixir à mourir,

maintes fois,

ai pu fuir
 sans te laisser revenir, sur mes pas,

le souvenir de mon sourire,

de ma foi

ne sera plus là pour toi…

la Semeuse d’amour….

7 réponses à “La Semeuse d’amour…….

  1. il a vampirisé , venu prendre la vie de l autre
    puisant dans son amour en le vidant sans retour
    transfusion de toi à lui sans jamais lui vers toi
    sans jamais de partage que son état et ses blessures sans jamais s’appercevoir que le don de soi n’est pas un dû
    la vie l’avis de l’autre !
    qu’importe pour lui, luit ? terne lumiere renvoyée
    à toi de dire ma liberté, à toi de courir mais les chaines invisibles aux yeux des gens sont là existantes, elles sont là pourtant empechant de voler, pour rejoindre ce que tu es ,
    semeuse d’amour qui voulait simplement dire on sème !
    de fleurs d’amour dans des chants d’amour
    semeuse d’amour comme tu es belle, va t on egrainer tes graines de tendresse vers un autre endroit ou le soleil brille et ou la chaleur t’enveloppera

    J'aime

    • wachhhhhhhh BLABLA….. Wachhhhhhhhh…. merci de tes mots… sur nos maux d’AMOUR….. comme un Puissant Cicatrisant….. nous délivrant…. Bizous de Tendresse vers Toi….. ;-))

      J'aime

    • merci Kim…. le partage…. est notre vibration…. à nous offrir des bouquets de sourires…. et nos pleurs… sont nos fleurs…. grand bisous…étoile filante…. sur ta route… ;-))

      J'aime

Exprimez-vous :

