le Sceau de l’âme…….

 

sceaume perds en fantasme subliminal,
   marquée de ton sceau,
   alors que même je glisse sur un terreau d’argile, fragile…
  façonnée de tes mains,
   en doute de mon regard, 
   à me brûler les ailes,
   devant ce qui me semblait irréel et devenu éternel,

d’un amour face à toi…

mes veines parcourent des pensées exaucées…

je trébuche…. tombe….
   en ta douceur qui fait son œuvre,
   au point de m’imbiber,
   transpercée en profondeur,
   par ta clarté à vouloir m’élancer sur mes qualités dans cet enfer de terre..
   touchée,
   à mettre en cette évidence,
   sur mon armure de guerrière,

une fleur sans plus d’épée..

je t’aime sans nul doute juste d’espoir …
  sans être en retenue sur l’humilité de tes mots sur mes lèvres….
  qui m’ont manqué,
   depuis des milliards d’années,
   sans être en rêve dans cette réalité,
   juste sur le fil de l’intensité, tente de m’infiltrer,
   en phénomène sous l’élixir….
  là pour me guider, me sauver….

tu es par celui, celle que je suis….
  en devenir,
   en grâce d’un lâcher prise,
  sur la route de mes tourments,
 en rencontre exceptionnelle,
 d’âme à âme…
 gravée en signes invisibles,
 descriptibles en lumière de ta puissance…

en liberté, en générosité…
  sans le savoir juste le croire….

que serais-je devenue sans toi…..

et tout ce que tu m’as fait apercevoir de la merveille et seule richesse,

un moi,

en don de soi….

14 réponses à “le Sceau de l’âme…….

  1. Un autre poème sur l’@mour ❤

    L’illusion d’Amour
    De toute façon
    Plus rien
    Ne me retiens
    le silence virtuel
    Que de monde channel
    On oubli le présent
    Et recherche désespérément
    Je voulais te dire
    ma souffrance tactile
    Reviens-moi
    Encore une fois
    Il y a les autres
    Signification d’overdose
    Il y a l’espérance
    Unique et troublante
    Tu m’abandonnes
    J’ai peur en somme
    Il y a l’équilibre
    Qui façonne d’argile
    Toute ces préoccupations
    Résidence sans façon
    Il me viens une idée
    Ne plus te quitter
    Circulation magique
    Relation d’énergie
    Traduction du temps
    Qui s’efface doucement
    Une voix dans l’espace
    Captive en surface
    Illusion éphémère
    Perception étrangère
    Des mots en souvenirs
    D’instants futiles
    une valeur d’éternité
    conscience d’universalité
    Lunesoleil

    Aimé par 1 personne

    • seule l’élévation par l’Esprit détache… de tous ressentis… et par son lâcher prise…. amenuise le fil…. d’un accord….. mais fortifie l’autre versant…. en rendant plus fort…. par cet espoir d’être à y croire…
      ce poème est terrestre et céleste…
      il répond à mon besoin de vivre cette dualité…. en moi qui fait le soi….
      dans cette espérance… que j’attends comme une chance… blabla…..
      où tout mon Soi… sera assis sur mon moi….. et ne plus être là…. amen….
      toujours merci de tes mots… et tes yeux qui apaisent mes pleurs… ;-))

      J'aime

Exprimez-vous :

